4) Lodève/Le Bousquet d'Orb le 21/07

Publié le par laurentour

 

...Sur le chemin d'Arles...

 

 

 

Lodève - Col de la Baraque de Brat - Col du Roube - Lunas - Le bousquet d'Orb 

 

 

 

Km: 15

Cumul : 60

Départ : 8H00

Météo : 25 degrés - soleil

Alt : 160 m - 400 m - 300 m

Département : Hérault

Hébergt : Gite communal 25 €

Coquilles: 4/5

 

 

Ce matin je quitte définitivement la vie citadine et urbaine pour retrouver pendant plusieurs jours et pas avant Mazamet les petits villages alpestres de l'arrière pays de l'Hérault puis du Tarn... Ensuite se présentera l'Aude à hauteur du village d'Anglès où je vais effectuer un changement de direction en rattrapant le GR36 et descendre vers Carcassonne oû commence le chemin du Pièmont.

C'est donc après 2 jours passés au gîte communal de Lodève que je reprend le chemin en pleine forme et sans pépins physiques. Si cette fois-ci j'ai rencontré un peu plus de randonneurs que d'habitude, celà reste incomparable à ce que j'ai vu sur la route du Puy l'année dernière en terme de fréquentation.

Si les étapes sur le chemin d'Arles sont jusqu'à maintenant remarquables dans les paysages et villages traversés, il ne n'en reste pas moins peu fréquenté par les randonneurs malgré tout le nécessaire à disposition tant en hébergements qu'en services tout du long du chemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Hérault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article